Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 pintades à New York
9 octobre 2012

La gentillesse des New-Yorkais

racontée par Patricia : 
 
Nos chers parisiens pourraient prendre de la graine: il suffit de s'arrêter, avec ou sans plan, de regarder en l'air, et immédiatement une bonne âme va s'arrêter et va proposer son aide:des passants âgés, des jeunes, de toutes conditions sociales, avec un grand sourire.
Dans le métro, une dame nous a entendu parler avec une passante et est intervenue!!!
Mon 1er voyage dans la Big Apple date de 20 ans, quel changement dans l'atmosphère de cette ville!!
Mis à part le quartier du Bronx, il y règne une certaine douceur, à aucun moment, je n'ai senti un quelconque danger, au contraire, beaucoup de calme.
Oui et mille fois oui, il faut venir à NEW YORK.

P1050401


 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut absolument que les dindes rentrent avant thanksgiving sinon.......<br /> <br /> Pierre
B
super de suivre vos tribulations les pintades.Aprés le p'tit dej et avant d'aller bosser, hop, je viens aux news....!!! continuez à vous éclater, je me régale , rentrez pas trop vite....ben
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité