Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 pintades à New York
9 octobre 2012

quand la pintade croise un people

raconté par Luisa :
 
On sort  du restaurant pour prendre le metro et rentrer...et on croise deux mec sur notre trotoire...un de deux est Julian Sands...l’acteur qui a joué dans un des mes films préferé...A room with a view! Il est encore charmant...pas mal du tout...Malheureusement l’émotion de la rencontre m’obscurcit la tete et je ne rappelle plus son nom...et comme ça je le laisse partir sans lui demander ni une photo ni un autographe...

Julian Sands

Ca était une longue journée mais encore un fois “it has been a good day”...et n’oubliez pas que “il a une pintade dans chaque femme”!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité